↑ menu (pour les utilisateurs de tablettes, téléphones, ipad cliquez sur les 3 tirets pour voir les différentes catégories de produits, bouton non visible sur un écran de PC)

www.equipnautic.com

              du Lundi au Jeudi de  9H30 à 12H30 et de 14H à 18H00 Vendredi 17H00    Tel : 06 98 18 64 46
Fax : 0955 815 570     Email : contact.solurep@gmail.com       
SARL SOLUREP, 27 rue Eugène DORLET, 77170 COUBERT

                                                                                  logo danger 
INFORMATIONS COVID 19 : Notre entreprise est en activité, la boutique en ligne est toujours opérationnelle. Compte tenu de notre organisation habituelle, les articles présentés sur notre site sont disponibles en nos stocks dans nos locaux, vos commandes seront traitées normalement. Nous aurons peut-être un peu plus de délai de transport qu'à la normale, selon la disponibilité des organismes de transport. Merci de votre confiance.

 

Chercher un produit : (tapez le nom en majuscules)    
BON A SAVOIR :

Si vous possédez un véhicule de type multiplexé il se peut que le calculateur de votre voiture ne reconnaisse pas la présence de feux à leds ! Ceci s'explique par leur très faible consommation électrique.

Cela peut se traduire de plusieurs façons :

- les feux de la remorque ne s'allument pas

- les feux de la remorque peuvent scintiller très faiblement même s'ils ne sont pas utilisés, le seul fait de relier la prise de remorque à la voiture provoquant cet allumage très faible des feux.

Consultez votre concessionnaire pour lui demander s'il 
peut abaisser le seuil de détection des ampoules grillées par un "passage de la valise" , ou bien s'il peut désactiver cette fonction.

Si ce n'est pas possible sur votre véhicule, il existe des adaptateurs spécifiques prêts à l'emploi !
 


Par ailleurs, il est également possible de fabriquer un adaptateur qui "leurrera" le calculateur de la voiture en suivant le schéma suivant : (voici un exemple en vidéo sur une Audi A6 de fin 2005)
 

Voici le câblage à réaliser :
 
   câblage résistances