www.equipnautic.com

           Votre spécialiste de l'équipement du bateau !  

   du Lundi au Jeudi de  9H30 à 12H30 et de 14H à 18H00 Vendredi 17H00    Tel : 06 98 18 64 46

Fax : 0955 815 570     Email : contact.solurep@gmail.com       SARL SOLUREP, 27 rue Eugène DORLET, 77170 COUBERT

 
 
Chercher un produit : (tapez le nom en majuscules)  

 

NOS COMPETENCES METIERS :


Equip'Nautic n'est pas seulement un site de vente de matériel nautique !


Nous sommes spécialisés dans les traitements des problématiques dûes aux carburants :



GAZOLE - ESSENCE - FUEL - GNR

POIDS LOURDS - AUTOCARS - TP - VI - VU - NAUTISME - AUTO - MOTO


 
Les moteurs ont évolué, les rejets polluants sont devenus une préoccupation majeure de tous les motoristes, aujourd'hui, il est vital de respecter quelques règles simples, si l'on veut préserver la fiabilité de sa mécanique !

Grâce à notre expérience "terrain" nous connaissons les produits et moyens à employer et mettre en œuvre pour solutionner les différents problèmes que vous pourriez rencontrer !


Vous êtes exploitant d'un parc de véhicules, responsable de maintenance, chef d'atelier, chef d'entreprise et en avez assez de connaître des pannes IMMOBILISANTES et des pertes d'exploitations à cause des remplacements des systèmes d'alimentation détériorés :

=> contactez nous ! Nous avons sans doute des solutions à vous proposer !



Si vous êtes basés en région IDF et dans les départements 28 ; 45 ; 75 ; 77 ; 78 ; 91 ; 92 ; 93 ; 94 et 95 nous pouvons intervenir sur site* pour vous aider à surmonter vos problèmes techniques

*Nous contacter au 06 98 18 64 46 pour les modalités.


Voici un exemple d'intervention "au chevet" d'un autocar effectuant du transport scolaire dont le réservoir est complètement contaminé par des bactéries et contenant beaucoup d'eau !

Pour information, le coût de traitement d'un véhicule infecté à ce stade aggravé est seulement de 55€ TTC  en utilisant ce produit ciblé (non compris le changement des filtres à gazole, coût du traitement seul)

 


Exemple d'une contamination de cuve de GAZOLE (si si .... malgré la couleur du produit pompé, il s'agit bien de gazole ....) il est pollué par des bactéries et de l'eau !
 

Second exemple chez un autre client (cuve de 60M3 polluée également par des bactéries + eau )